L'équipe des professionnels

les ' amis.jpg

Perle, Ginger, Vegan, les 3 amis

Perle et Ginger sont des cochons d'inde, rongeurs très timides qui nous apprennent à gérer les distances
Vegan est un lapin nain tricolore.
Tous les 3 s'entendent très bien et mangent pratiquement les mêmes aliments notamment le fenouil, les pissenlits et le foin

chiens.jpg

Moka et Marceau

Nos partenaires chiens sont Moka, le labrador noir et Marceau le Beagle tricolore. Ils ont tous les deux 4 ans, sont inséparables et sont des chiens de chasse.

poney.jpg

Violette, Philosophy, Fleur

Nos amis chevaux et poneys sont au nombre de 3. Fleur est une ponette tricolore, Philosophie est une jument pur-sang arabe, Violette est une ponette shetland. Ils aiment être ensemble sur l'herbe.

IMG_20190307_100211.jpg

Les belles poulettes: Louise, Pénéloppe, Amy, Jo., Meg., Beth.

Nous découvrons tous les jours l'intelligence de ces oiseaux-dinosaures... venez la découvrir.

Choubaka

Chat de gouttière tigré, Chouchou vient parfois nous visiter. Il se repose beaucoup et chasse la nuit.

cigale_edited_edited.jpg

La nature autour de nous

Selon les saisons, les papillons, les cigales, les abeilles, les hérissons nous accompagnent et nous apprenons beaucoup en leur présence

Les animaux: L'équipe